Tel 03 23 55 00 92
ou 06 80 30 15 09

Taxi Loisel

Vous cherchez une société de taxi à Berny Riviere près de Soissons (02) ? Vous cherchez une société de transports de personnes à Berny Riviere près de Soissons (02) ? Vous cherchez une société de transport médical à Berny Riviere près de Soissons (02) ? Vous cherchez une société de transport sanitaire à Berny Riviere près de Soissons (02) ? Vous cherchez une société de transport d'enfants à Berny Riviere près de Soissons (02) ? Vous cherchez une société d'ambulances à Berny Riviere près de Soissons (02) ? Vous cherchez une société de navette aéroport à Berny Riviere près de Soissons (02) ?

La société de taxi Loisel, dirigée par François Loisel est une compagnie de transports de personnes située à Vic sur Aisne près de Soissons dans l'Aisne (02). Cette société de taxis est spécialisée dans les transports sanitaires, transport assis professionnalisés, transport conventionnés caisse assurance maladie et couvre les communes de d’Ambleny, Blérancourt, Cuise-la-Motte, Attichy, Pierrefonds et Nampcel.

Parce que votre santé est notre priorité, la société de Taxis ACAT LOISEL, entreprise qualifiée et expérimentée dans le transport sanitaire de personnes, est ravie de vous accueillir et vous présenter ses prestations.

M.LOISEL est assisté de 4 Conducteur de Taxi, diplômes indispensables à l’exercice de notre métier.

En effet, formés en école spécialisée, les ambulanciers maîtrisent les techniques paramédicales, les connaissances administratives et les pratiques nécessaires à ce métier. Formations et diplômes le placent en tête des intervenants en matière de secourisme professionnel.

Permanence téléphonique 7jrs/7 et de
8h00 à 18h00 au
03 23 55 00 92 ou 06 80 30 15 09 Nos transports sont individuels pour un
service en toute discrétion

Les Taxis ACAT LOISEL sont à votre service pour Transport sanitaire de personnes  - Taxis toutes distances

Actualités :

Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmu